NOS PRODUCTIONS

les visites.jpg
cartier.png
fey-logo.png

Le Bruit de l'art, pionnier du podcast d'art en France, est toujours à l'affût de collaborations avec des partenaires culturels susceptibles d'offrir de nouvelles perspectives à son contenu, tout en respectant la ligne et les choix éditoriaux de l'émission.

Plusieurs partenariats ont déjà été menés avec notre format d'émission (Centre Pompidou, Fondation Cartier...). Ils peuvent prendre la forme d'un épisode du Bruit de l'art avec un invité spécifique, ou encore d'une série d'épisodes, par exemple autour d'une exposition, d'un festival...

N'hésitez pas à nous contacter pour que nous élaborions un projet ensemble !

Sans Bruit Productions, c’est l’autre facette de l’équipe du Bruit de l’art, où celui-ci se fait plus discret.

 

Avec Sans Bruit Productions, nous mettons notre approche d’historiens de l’art, ainsi que notre savoir-faire acquis durant les trois saisons de notre podcast, au service du monde de la culture, notamment dans le cadre de partenariats avec des institutions.

 

Nous participons à développer de nouveaux contenus digitaux, dans l'objectif de renouveler et renforcer vos stratégies de médiation culturelle et de communication

 

Ces contenus, nous savons les imaginer, les concevoir, les réaliser, les produire, et les communiquer. Nos concepts protéiformes sont pensés sur-mesure, en marque blanche, en fonction des besoins de nos clients. 

QUELQUES EXEMPLES...

Sans Bruit Productions. Visite d'un parcours des collections contemporaines du Centre Pompidou : chaque chapitre est l'occasion de revenir sur un ou deux grands marchands d'art français ayant exercé entre 1905 et 1970. Y sont croisés un grand nombre d'interviews originales (historiens de l'art, commissaires du Centre Pompidou...), ainsi que des extraits d'archives.

Design sonore de Sixième Son pour le Centre Pompidou.

Le Bruit de l'art. Interview réalisée en partenariat avec le Centre Pompidou, à l'occasion de la réalisation du tour musical itinérant « Saule et les Hoopies » par matali crasset et pour le Centre Pompidou. 

Le Bruit de l'art. Une des cinq interviews réalisées en partenariat avec la Fondation Cartier à l'occasion de l'exposition « Jeunes Artistes en Europe. Les Métamorphoses. ». Conversation menée en anglais puis doublée en français par nos soins.

NOS ÉPISODES SONT ÉGALEMENT À RETROUVER SUR...

Logo Spotify